Accueil / Livraisons et retours
Camille ZELLER s’engage pour livrer les pièces commandées dans les meilleurs délais. Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes, et complètes concernant l’adresse de livraison. Le numéro de téléphone portable ou l’adresse email sont indispensables pour une livraison.
Les livraisons sont assurées par Colissimo ou Mondial Relay, selon le choix du client lors de la commande.
Colissimo
France métropolitaine, Monaco, Andorre
Chaque colis livré en France, est assuré contre la perte ou l’avarie de l’envoi. La livraison est assurée, contre signature, en France métropolitaine, Monaco et Andorre en 48H (jours ouvrables). Avec le numéro de suivi qui vous est attribué par mail, vous pouvez savoir à tout moment l’état de la livraison.
Les frais sont automatiquement calculés par la plateforme.
Les tarifs applicables au 1er janvier 2024 sont les suivants :
https://www.laposte.fr/ecom/occ/smartedit/medias/sys_master/images/h0d/h0f/12607422988318/Particuliers%20-%20M%C3%A9tropole_2024/Particuliers-M-tropole-2024.pdf
Si le colis présente un problème d’emballage et/ou semble avoir été malmené, refusez-le, il nous sera renvoyé, vous serez remboursé et nous pourrons gérer le souci avec La Poste. Envoyez-nous un mail à camillezeller@yahoo.fr
Union européenne, Suisse
Les tarifs applicables sont les suivants :
https://www.laposte.fr/tarifs-postaux-colis?at_medium=sl&at_campaign=BGPN_COL_PART_Colis_national_HM_TXT&at_platform=google&at_creation=Prix&at_variant=675358052290&at_network=search&at_term=tarif%20colis&gclsrc=aw.ds&xtor=-GOO-%5B%5D-%5B675358052290%5D-S-%5Btarif%20colis%5D&compte=Colissimo&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAtt2tBhBDEiwALZuhAMgGH5koOdoA2SrgkBBfNtMt0ysCrkzqrqqx2sXs-wl-GDqGYSQpfxoC6toQAvD_BwE
Mondial Relay
Nous réalisons votre envoi de colis en Points Relais ® en France mais aussi en Belgique, au Portugal aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Espagne.
Les tarifs applicables au 1er août 2023 sont les suivants :
https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/Tarifs-expeditions
Retrait à l’atelier
Un retrait sur rendez vous chez Camille ZELLER, 31 rue de la brise 56000 Vannes est possible. Dans ce cas là, il n’y a pas de frais de livraison. Une fois la commande confirmée, nous vous enverrons un mail pour choisir le créneau et ainsi retirer votre commande sous 15 jours.
Camille Zeller n’est pas responsable des droits de douane ou des taxes sur les envois internationaux, ni responsable des retards associés au processus d’importation retours.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez retourner votre achat intact et inutilisé dans les 14 jours (la date indiquée par le transporteur faisant foi). Le client est responsable des frais d’expédition associés au retour d’un article non endommagé (tout ou une partie de la commande). Les frais de retour seront déduits du montant remboursé. La marchandise retournée doit être non utilisée et dans son emballage d’origine. Vous devez vous assurer que les produits fragiles arrivent intacts ; toute marchandise arrivée abîmée, ébréchée ou cassée ne pourra être remboursée. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter à l’adresse camillezeller@yahoo.fr pour obtenir des conseils.
carte bancaire - virement
propulsé par E-SHOPS-CREALOUEST, l'annuaire des échoppes des créateurs de l'Ouest, propulsé parcrealOuest, Révélons ensemble la création dans l'Ouest!
concocté par laetitia philippe